Inauguration de l’usine Symbiose du groupe Lacroix Electronics à Beaupréau-en-Mauges.
Monsieur Gernigon accompagné de parlementaires et d’élus du Maine-et-Loire et de la région ont inauguré en présence de Roland Lescure, Ministre délégué chargé de l’Industrie, l’usine Lacroix Electronics à Beaupréau-en-Mauges.
Cette nouvelle usine permettra à l’entreprise Lacroix Electronics spécialisée dans l’assemblage de cartes électroniques pour les secteurs de l’aéronautique civile et militaire, l’automobile et le médical de s’agrandir et de se moderniser. Elle a déjà quitté son ancien site de Saint-Pierre-Montlimart (Montrevault-sur-Èvre) où elle était contrainte par un manque et par des infrastructures vieillissantes. Cette nouvelle usine va permettre de créer 60 nouveaux emplois qualifiés dans la région tout en maintenant une industrie technologique et électronique sur le territoire.
De nombreux élus du département et de la région étaient présents pour cette inauguration. A la suite de l’inauguration, avec ma collègue députée Nicole Dubré-Chirat nous avons organisé à Angers ; une table ronde avec des industriels des 1ères et 6èmes circonscriptions de Maine-et-Loire en présence du ministre.